CÉLÉBRER LE TEMPS DES FÊTES SANS SE RUINER

Le mois de décembre est aussi connu sous un autre nom : le mois des dépenses.  Avec le temps des fêtes qui s’approche à grands pas, il ne faut pas oublier de planifier tous les achats potentiels à effectuer, ce qui inclut les cadeau, la nourriture, les transports, les vêtements et les décorations.

Faire son budget peut s’avérer une tâche bien difficile. En prenant son temps et en demandant de l’aide vous vous assurez de passer un temps des fêtes à apprécier les réunions familiales, la nourriture et la joie dans l’air. Stresser pour ses finances n’est définitivement pas dans l’esprit des fêtes.

Prenez aussi votre temps pour magasiner. Pensez à commencer dès le début novembre pour pouvoir profiter des plus grands rabais avant la période folle du temps des fêtes. S’il est trop tard pour cette année, pensez-y l’année prochaine! Pendant que vous y êtes, vous pouvez aussi commencer à faire votre budget.

Pour tirer son épingle du jeu, nous vous présentons plusieurs statistiques et tendances sur les habitudes de consommation des Québécois et Canadiens durant le temps des fêtes.

 

 

Chez Prêt Express 911, nous savons que le temps des fêtes peut apporter autant de stress financier que de joie.  N’attend pas de devoir courir les magasins à la dernière minute, nous sommes là pour vous donner accès à des fonds de façon rapide, simple et confidentielle. Nos prêts personnels sont disponibles le jour même de votre application, pour vous permettre de reprendre le cours de vos activités en trois étapes faciles.  Contactez-nous au 1-888-350-7738 ou visitez notre site Web.

 

Laisser un commentaire