Nos réponses

En combien de temps pourrais-je recevoir mon prêt?

Cela peut aller de quelques minutes à quelques heures après votre demande! Par exemple, si votre dossier est complété avant 14 heures, nous garantissons que vous recevrez votre prêt par dépôt direct la journée même. Signer votre contrat ne requiert qu’un seul clic via votre accès client.

Est-ce que je respecte vos critères?

Il n’y a que quelques critères que vous devez respecter pour obtenir un prêt. Tout d’abord, vous devez avoir plus de 18 ans. Ensuite, vous devez habiter au Québec et recevoir vos paies par dépôt direct, dans un compte bancaire canadien. Vous devez aussi être employé depuis plus de 3 mois et ne pas être en processus de faillite.

Ma source de revenus est une pension, une assurance ou un autre type d’aide sociale. Suis-je éligible?

Vous êtes probablement éligible si vous recevez une pension de plus de 1200$ par mois. Contactez-nous pour discuter de votre situation et nous analyserons votre demande.

Et si je suis travailleur autonome?

Nous voulons nous assurer que vous recevez vos paiements par dépôt direct. Si tel est le cas, aucun problème!

Pourquoi ma demande a-t-elle été refusée?

Une application peut être refusée pour une combinaison de différents facteurs. Par exemple, si vous ne rencontrez pas nos critères d’admissibilité. Ce pourrait aussi être parce que vous avez trop de micro-prêts en même temps ou que vous avez eu plus de 5 NSF (effet sans provision) récemment. Si la raison de votre refus ne se trouve pas ici, s’il-vous-plait contactez-nous et nous discuterons de votre situation particulière.

Comment faxer mes documents?

Bien que les fax ne soient plus aussi populaires aujourd’hui, vous pouvez en trouver dans plusieurs endroits. Par exemple, vous en trouverez dans les Bureau en Gros ou les bureaux de poste. Certaines pharmacies et dépanneurs peuvent avoir un fax à disposition.

J’ai eu un problème. Je ne pourrai pas rembourser mon prêt à temps.

Nous pouvons toujours prendre un arrangement. Nous pouvons repousser la date de votre remboursement si vous nous prévenez 3 jours à l’avance et si vous avez complété plus de trois versements avec nous. Vous ne pouvez donc pas demander un prêt et immédiatement repousser la date de votre premier versement. Ce report de paiement implique un frais de 35$ qui sera ajouté à votre solde dû. C’est toujours dans votre intérêt de faire vos versements à la date prévue. Prévenez-nous le plus tôt possible afin d’éviter des frais de plus de 100$ pour fonds insuffisants.

Comment fonctionne notre service de prêt zéro document?

La vérification bancaire instantanée (IBV) est un service qui nous permet de recevoir une copie en lecture seule de votre relevé bancaire des 90 derniers jours. C’est tout ce dont nous avons besoin pour approuver votre demande! Aucune enquête de crédit! Ce service est aussi sécuritaire que celui des sites de grandes banques et il s’agit de la technologie la plus efficace et confidentielle pour obtenir un prêt rapidement. Consultez la page zéro document pour plus d’informations.

Qu’est-ce que la Vérification Bancaire Instantanée (IBV)?

La vérification bancaire instantanée est un processus simple qui est utilisé entre les institutions financières pour vérifier le compte et les transactions d’un particulier ayant fait une demande de prêt. Dans notre cas, le IBV nous permet de vérifier votre identité et de consulter une copie sécurisée de votre relevé bancaire. Elle nous permet donc de répondre plus rapidement à votre demande. Aucune information ne sera conservée ou même utilisée une fois la vérification complétée.

Je n’aime pas donner mes informations en ligne, comment puis-je m’assurer que le processus est sécuritaire?

Nous comprenons très bien cette réticence. Par contre, sachez que ce système a été mis en place pour augmenter la confidentialité de vos informations ainsi que votre sécurité. Du même niveau de sécurité que les banques en ligne, ce système ne connaîtra jamais votre nom d’utilisateur ni votre mot de passe. Il s’agit de la façon la plus simple, rapide et pratique de faire une demande de prêt.

Que ferez-vous avec mes informations?

Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe seront transférés de façon sécuritaire à votre institution financière pour qu’elle puisse vérifier votre identité et nous transmettre votre relevé bancaire des 90 derniers jours. Ces informations sont essentielles pour approuver votre demande et il s’agit de la technologie la plus sécuritaire sur le marché.

Allez-vous vous connecter à mon compte bancaire en ligne?

Jamais. Nous ne verrons jamais votre nom d’utilisateur ni votre mot de passe. Nous n’aurons pas non plus l’option de nous connecter à votre compte. Ce système ne nous permet que de recevoir une copie, en lecture seulement, de votre relevé bancaire. Nous pouvons donc traiter votre demande de façon plus rapide et efficace.

Pourquoi ai-je besoin de faire les démarches de l’IBV?

Nous utilisons ce système pour vous faciliter la tâche et pouvoir vous servir plus rapidement. Ces informations sont nécessaires à l’approbation de votre demande. La vieille méthode exige d’envoyer 5 documents papiers (relevés bancaires, talon de paie, spécimen de chèque, pièce d’identité et preuve de résidence) alors que notre technologie permet d’obtenir un prêt sans imprimer, faxer ou envoyer aucun document. Cependant, l’option traditionnelle est toujours disponible si vous préférez.

Prêts rapides entre 250$ et 1250$ disponibles en tout temps!