Prêt pour mauvais crédit

Certaines banques vous empêchent d’avancer, nous, nous vous encourageons.

Chez Prêt Express 911, nous savons qu’il arrive parfois de connaître une période difficile. C’est pourquoi nous offrons nos prêts aux personnes ayant un mauvais crédit.

De plus, en obtenant un prêt chez Prêt Express 911, vous pouvez rebâtir progressivement votre cote de crédit.

Les avantages Prêt Express 911

Bon ou mauvais crédit

Bon ou mauvais crédit

Confidentiel & Sécuritaire

Confidentiel & Sécuritaire

Dépôt en 1H

Dépôt en 1H

Nos différents prêts

  • 500$
    • 3 mois pour rembourser
    • 29% d’intérêt annuel
    • Dépôt direct
  • 750$
    • 3 ou 4 mois pour rembourser
    • 29% d’intérêt annuel
    • Dépôt direct
  • 1 000$
    • 4 ou 5 mois pour rembourser
    • 29% d’intérêt annuel
    • Dépôt direct
  • 1 250$
    • 5 ou 6 mois pour rembourser
    • 29% d’intérêt annuel
    • Dépôt direct

Prêts rapides entre 250$ et 1250$ disponibles en tout temps!

Qu’est-ce que le taux annuel?

Nous travaillons avec les meilleures institutions financières pour vous offrir un taux d’intérêt annuel de minimum 29% et maximum 32%.

Avez-vous un exemple de prêts et de versements?

Bien sur, si vous avez besoin d’un retrait sur votre facilité de 750$. notre équipe s’assurera que l’argent soit déposé directement dans votre compte avant la fin de la journée. Lorsque vous aurez reçu votre prêt, vous pourrez le rembourser sur 10 versements de 120 $.
Cette information est donnée pour fin d’exemple uniquement et considère que le retrait effectué est remboursé en totalité selon la cédule d’amortissement convenue, ce sans qu’aucun nouveau retrait ou réemprunt ne soit effectué avant le remboursement intégral.
L’exemple ci-haut considère des frais d’adhésion hebdomadaires d’un montant de 20$, lesquels doivent être payés par le client tant qu’il demeure un solde dû sur sa facilité de crédit.
Le montant des frais d’adhésion est susceptible de changer en tout temps et Prêt Instant se réserve le droit de modifier ceux-ci, leur imputation, computation et les modalités relatives à toute nouvelle facilité octroyée.
L’exemple ci-haut ne comprend aucun frais d’administration, frais de report, frais pour prélèvement refusé par votre institution financière, frais de réemprunt, frais de maintien ou autres frais qui pourraient être imposés en lien avec la survenance d’un défaut ou votre gestion et utilisation de votre facilité.

Qu’arrive-t-il si je suis en défaut de paiement?

Il y a deux possibilités;
La première, est que votre versement préautorisé a rebondi. Dans ce cas, vous aurez un frais de 50$. Votre institution financière peut aussi vous charger un frais pour « effet sans provision » (NSF). Il est toujours mieux de vous assurer d’avoir les fonds nécessaires avant la date de votre prélèvement pour éviter ces frais.
La deuxième possibilité est que vous ayez fait la demande pour reporter un paiement. Lorsque vous faites le choix de faire un report, 35$ de frais administratif seront chargés, mais vous pourrez demander de payer votre versement plus tard. Assurez-vous de faire la demande au moins 3 jours ouvrables avant votre versement pour vous assurer que votre demande soit approuvée.

Est-ce qu’il y a d’autres conditions?

Il y a encore certains détails que vous devez savoir.

Renouvellement
Le renouvellement du prêt n’est pas automatique. Il se fera après que le client ait effectué la demande et que celle-ci ait été approuvée par notre compagnie.

Calendrier d’amortissement
Tout retrait initial sur votre facilité sera amorti selon un calendrier de paiements égaux et consécutifs permettant le plein remboursement des sommes dues sur des périodes allant de trois à six mois.  Par la suite, tout réemprunt sur la disponibilité de votre facilité de crédit, sera ajouté au capital alors demeurant dû sur tout retrait antérieur et un nouveau calendrier d’amortissement sera alors convenue afin d’amortir le remboursement sur un nombre prédéterminé de paiements égaux et il en sera de même de tout réemprunt subséquent.

Qu’en est-il des cotes de crédit et du recouvrement?

Ne vous inquiétez pas. Si un incident arrive et que vous ne pouvez pas faire un paiement à temps, notre équipe s’assurera de trouver une solution avec vous. Cependant, nous nous soumettons aux standards et règlements canadiens en matière de prêts. Nous sommes donc dans l’obligation de demander le paiement complet de tous montants, intérêts et autres coûts engendrés s’il y a défaut de paiement dans un contrat modifié. Aussi, si nous avons quelconques frais légaux en raison d’un défaut de paiement sur votre entente modifiée, nous allons réclamer ces frais et vous devrez nous les rembourser. Si, pour une raison ou une autre, nous ne pouvons pas nous entendre pour le remboursement de votre prêt, nous n’aurons pas le choix d’assigner votre dossier à une agence de recouvrement ce qui risque d’influencer votre cote de crédit. Il est donc dans votre intérêt de payer vos versements à temps.