Prêt Zéro Document

Le Prêt Zéro Document

Rien à faxer ou à imprimer!

Notre système vous permet d’obtenir un prêt sans tracas. Chez Prêt Express 911, vous n’aurez pas à imprimer, faxer ou même envoyer un seul document!
Nous utilisons un système de cryptage à 256 bits sécuritaire équivalent à celui des grandes banques. Nous aurons accès à une copie, en lecture seulement, de votre relevé bancaire. Celle-ci nous est envoyée via le système sécurisé IBV. Appliquer pour un prêt chez Prêt Express 911 est la façon la plus simple et la plus sécuritaire pour obtenir votre argent rapidement.

Les avantages du processus IBV

Plus rapide

Plus sécuritaire

Plus simple

Nos différents prêts

  • 500$
    • 3 mois pour rembourser
    • 29% d’intérêt annuel
    • Dépôt direct
  • 750$
    • 3 ou 4 mois pour rembourser
    • 29% d’intérêt annuel
    • Dépôt direct
  • 1 000$
    • 4 ou 5 mois pour rembourser
    • 29% d’intérêt annuel
    • Dépôt direct
  • 1 250$
    • 5 ou 6 mois pour rembourser
    • 29% d’intérêt annuel
    • Dépôt direct

Qu’est-ce que la Vérification Bancaire Instantanée (IBV)?

La vérification bancaire instantanée est un processus simple qui est utilisé entre les institutions financières pour vérifier le compte et les transactions d’un particulier ayant fait une demande de prêt. Dans notre cas, le IBV nous permet de vérifier votre identité et de consulter une copie sécurisée de votre relevé bancaire. Elle nous permet donc de répondre plus rapidement à votre demande. Aucune information ne sera conservée ou même utilisée une fois la vérification complétée.

Je n’aime pas donner mes informations en ligne, comment puis-je m’assurer que le processus est sécuritaire?

Nous comprenons très bien cette réticence. Par contre, sachez que ce système a été mis en place pour augmenter la confidentialité de vos informations ainsi que votre sécurité. Du même niveau de sécurité que les banques en ligne, ce système ne connaîtra jamais votre nom d’utilisateur ni votre mot de passe. Il s’agit de la façon la plus simple, rapide et pratique de faire une demande de prêt.

Que ferez-vous avec mes informations?

Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe seront transférés de façon sécuritaire à votre institution financière pour qu’elle puisse vérifier votre identité et nous transmettre votre relevé bancaire des 90 derniers jours. Ces informations sont essentielles pour approuver votre demande et il s’agit de la technologie la plus sécuritaire sur le marché.

Allez-vous vous connecter à mon compte bancaire en ligne?

Jamais. Nous ne verrons jamais votre nom d’utilisateur ni votre mot de passe. Nous n’aurons pas non plus l’option de nous connecter à votre compte. Ce système ne nous permet que de recevoir une copie, en lecture seulement, de votre relevé bancaire. Nous pouvons donc traiter votre demande de façon plus rapide et efficace.

Pourquoi ai-je besoin de faire ces démarches?

Nous utilisons ce système pour vous faciliter la tâche et pouvoir vous servir plus rapidement. Ces informations sont nécessaires à l’approbation de votre demande. La vieille méthode exige d’envoyer 5 documents papiers (relevés bancaires, talon de paie, spécimen de chèque, pièce d’identité et preuve de résidence) alors que notre technologie permet d’obtenir un prêt sans imprimer, faxer ou envoyer aucun document. Cependant, l’option traditionnelle est toujours disponible si vous préférez.

Prêts rapides entre 250$ et 1250$ disponibles en tout temps!

Qu’est-ce que le taux annuel?

Nous travaillons avec les meilleures institutions financières pour vous offrir un taux d’intérêt annuel de minimum 29% et maximum 32%.

Avez-vous un exemple de prêts et de versements?

Bien sur, si vous avez besoin d’un retrait sur votre facilité de 750$. notre équipe s’assurera que l’argent soit déposé directement dans votre compte avant la fin de la journée. Lorsque vous aurez reçu votre prêt, vous pourrez le rembourser sur 10 versements de 120 $.
Cette information est donnée pour fin d’exemple uniquement et considère que le retrait effectué est remboursé en totalité selon la cédule d’amortissement convenue, ce sans qu’aucun nouveau retrait ou réemprunt ne soit effectué avant le remboursement intégral.
L’exemple ci-haut considère des frais d’adhésion hebdomadaires d’un montant de 20$, lesquels doivent être payés par le client tant qu’il demeure un solde dû sur sa facilité de crédit.
Le montant des frais d’adhésion est susceptible de changer en tout temps et Prêt Instant se réserve le droit de modifier ceux-ci, leur imputation, computation et les modalités relatives à toute nouvelle facilité octroyée.
L’exemple ci-haut ne comprend aucun frais d’administration, frais de report, frais pour prélèvement refusé par votre institution financière, frais de réemprunt, frais de maintien ou autres frais qui pourraient être imposés en lien avec la survenance d’un défaut ou votre gestion et utilisation de votre facilité.

Qu’arrive-t-il si je suis en défaut de paiement?

Il y a deux possibilités;
La première, est que votre versement préautorisé a rebondi. Dans ce cas, vous aurez un frais de 50$. Votre institution financière peut aussi vous charger un frais pour « effet sans provision » (NSF). Il est toujours mieux de vous assurer d’avoir les fonds nécessaires avant la date de votre prélèvement pour éviter ces frais.
La deuxième possibilité est que vous ayez fait la demande pour reporter un paiement. Lorsque vous faites le choix de faire un report, 35$ de frais administratif seront chargés, mais vous pourrez demander de payer votre versement plus tard. Assurez-vous de faire la demande au moins 3 jours ouvrables avant votre versement pour vous assurer que votre demande soit approuvée.

Est-ce qu’il y a d’autres conditions?

Il y a encore certains détails que vous devez savoir.

Renouvellement
Le renouvellement du prêt n’est pas automatique. Il se fera après que le client ait effectué la demande et que celle-ci ait été approuvée par notre compagnie.

Calendrier d’amortissement
Tout retrait initial sur votre facilité sera amorti selon un calendrier de paiements égaux et consécutifs permettant le plein remboursement des sommes dues sur des périodes allant de trois à six mois.  Par la suite, tout réemprunt sur la disponibilité de votre facilité de crédit, sera ajouté au capital alors demeurant dû sur tout retrait antérieur et un nouveau calendrier d’amortissement sera alors convenue afin d’amortir le remboursement sur un nombre prédéterminé de paiements égaux et il en sera de même de tout réemprunt subséquent.

Qu’en est-il des cotes de crédit et du recouvrement?

Ne vous inquiétez pas. Si un incident arrive et que vous ne pouvez pas faire un paiement à temps, notre équipe s’assurera de trouver une solution avec vous. Cependant, nous nous soumettons aux standards et règlements canadiens en matière de prêts. Nous sommes donc dans l’obligation de demander le paiement complet de tous montants, intérêts et autres coûts engendrés s’il y a défaut de paiement dans un contrat modifié. Aussi, si nous avons quelconques frais légaux en raison d’un défaut de paiement sur votre entente modifiée, nous allons réclamer ces frais et vous devrez nous les rembourser. Si, pour une raison ou une autre, nous ne pouvons pas nous entendre pour le remboursement de votre prêt, nous n’aurons pas le choix d’assigner votre dossier à une agence de recouvrement ce qui risque d’influencer votre cote de crédit. Il est donc dans votre intérêt de payer vos versements à temps.